Pneu crevé, Que dois-je faire ?

Tout d’abord, si l’un de vos pneus crève alors que vous êtes en train de conduire, il est important de garder son calme. Vous devez essayer de vous arrêter dès que vous le pouvez sans vous mettre en danger. Si vous êtes sur l’autoroute, vous pouvez utiliser la bande d’arrêt d’urgence.
N’oubliez pas également d’allumer vos feux de détresse afin de prévenir les autres automobilistes !

Vous devez ensuite placer votre triangle de signalisation et enfiler votre gilet de sécurité, pour être repéré par les autres véhicules. Vous avez maintenant deux possibilités. Premièrement, vous pouvez prévenir une dépanneuse ou la gendarmerie, et attendre son arrivée. Vous pouvez également décider de changer vous-même le pneu, sauf si la roue crevée est située sur le côté gauche du véhicule.

Si vous décidez d’utiliser votre roue de secours, faites attention : elle n’est pas conçue pour être utilisée comme votre pneu normal. Vous ne devez pas dépasser les 80 km/h tant qu’elle est montée sur votre voiture.

Si vous êtes abonnés à Mobox, notre garantie tous dommages s’occupe du remplacement de votre pneu crevé !

La garantie Mobox

La garantie Mobox vous permet de faire changer ou réparer vos pneus gratuitement quel que soit l’usure de vos pneus ! Ce qui veut dire qu’il n’y a plus de raison de s’inquiéter d’une crevaison.  De plus si après le changement de votre pneu crevé il y a un écart trop important avec le pneus restant nous vous changeront aussi le pneu usé gratuitement !

Vous l’aurez comprit la priorité de Mobox c’est votre tranquillité, et cette tranquillité passe par ce genre de service qui vous facilite la vie.

%

CLIENTS SATISFAITS

SUIVEZ NOUS

NOUS CONTACTER
Email:
contact.fr@mymobox.eu

Appeler-nous
0805 54 21 54 (Numero vert gratuit)