Le Paris Motor Show fête ses 120 ans en 2018 ! Tous les deux ans, ce salon international emblématique présente les dernières innovations de l’industrie automobile à plus d’un million de professionnels et de fans. Cette année, le salon se déroulera du 4 au 14 Octobre 2018 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Mobox vous attend sur le stand Bridgestone (Hall 1) !

 

L’histoire du Paris Motor Show :

 

La première édition du salon, qui s’appelait alors à l’époque Exposition Internationale d’Automobiles, s’est déroulée en fin d’année 1898. C’est un grand succès, qui devient un rendez-vous régulier des passionnés d’automobiles. Le nom de l’exposition change au fur et à mesure des éditions, mais ça n’empêche pas le nombre de visiteurs d’être en constante augmentation. Les seules interruptions que connaîtra le salon seront dûes aux deux Guerres Mondiales. Le record de fréquentation du salon sera atteint en 2004 : c’est près d’1,5 millions de visiteurs qui sont venus découvrir les nouveautés et prototype des 375 constructeurs présents.

 

L’édition 2018 du Paris Motor Show :

Cette année le salon est plus court, mais plus intense ! En plus du Mondial de l’auto, vous pourrez retrouver trois autres événements. Le salon de la moto possèdera un hall entier qui lui est consacré. Ensuite, le mondial de la Mobilité vous fera découvrir de nouvelles solutions de mobilité. Enfin, Mondial Tech est un salon B to B dédié aux nouvelles innovations technologiques. Vous aurez également l’occasion d’y essayer les véhicules du futur : votiures hybrides, hydrogènes, électriques…
Une cinquantaine de véhicules y seront présentés en avant première, en particulier les nouveautés des constructeurs français.
La cerise sur le gâteau : vous pourrez y découvrir des reproductions en Lego de modèles en grandeur nature.

Rendez-nous visite sur le stand Bridgestone pour avoir l’incroyable chance de nous rencontrer et pour recevoir plus d’informations !

 

 

%

CLIENTS SATISFAITS

SUIVEZ NOUS

NOUS CONTACTER
Email:
contact.fr@mymobox.eu

Appeler-nous
0805 54 21 54 (Numero vert gratuit)