ABONNEMENT EN LIGNE

Questions mobox en ligne

J’ai souscrit à un abonnement MOBOX en ligne, où puis-je monter les pneus sur mon véhicule ?

Vous pouvez déjà prendre RDV en ligne dans 240 centres Speedy et bientôt dans plus de 500 points de vente en France.

J’ai souscrit un abonnement MOBOX en ligne, mais je me suis trompé sur la dimension des pneus adaptés à mon véhicule. Que dois-je faire?

Ne vous faites pas de souci ! Même si vous avez validé votre mandat de prélèvement SEPA en ligne, vous aurez l’occasion d’être conseillé par votre partenaire MOBOX et de changer la dimension de vos pneus. Votre contrat d’abonnement sera validé à nouveau en magasin de façon sécurisée.

Les pneus adaptés à mon véhicule ne sont pas disponibles en ligne. Comment faire?

Pas de panique! Vous trouverez ces pneus directement dans votre magasin partenaire MOBOX.

La liste de nos partenaires est disponible sur le site mymobox.fr.

En ligne, je ne peux souscrire qu’à un abonnement MOBOX pour des pneumatiques et la garantie tous dommages. Comment s’abonnez à d’autres forfaits et bénéficiez d’autres services pour mon véhicule?

C’est très simple !  Contactez directement votre point de vente le plus proche sur mymobox.fr ou appelez l’Assistance au 08 05 54 21 54 (n° vert).

Je me suis abonné à MOBOX en ligne, y-a-t’il un risque de disponibilité des pneus en magasin?

Rassurez-vous !  Vous serez tenu au courant en cas de problème de disponibilité des pneus en magasin et nous vous proposerons un autre RDV le plus rapidement possible. Votre abonnement n’est validé et le premier prélèvement mensuel effectué qu’après le montage des pneus sur votre véhicule.

J’aime bien comparer. Qu’est-ce que je gagne à souscrire un abonnement MOBOX en ligne plutôt que de m’abonner directement en magasin?

Rassurez-vous ! Vous gagnez sur tout la ligne en vous abonnant aux mêmes prestations et garantie tous dommages pour vos pneus. Si vous avez signé votre contrat en validant votre mandat de prélèvement SEPA, vous bénéficierez de prix inférieurs aux offres proposées directement en magasin.

Je veux m’abonner tout de suite à MOBOX, comment puis-je payer en ligne?

Pour l’instant le seul moyen de règlement est le prélèvement SEPA. Dès que les pneus seront montés sur votre véhicule, vous n’avez plus à vous soucier de rien, vous serez prélevé mensuellement pour votre abonnement MOBOX.

MOBOX n’est pas un abonnement, c’est un crédit?

Vous pouvez être zen ! MOBOX est une solution d’abonnement tout inclus avec des services proposées dans nos forfaits comme la garantie MOBOX, unique sur le marché (sans décote et sans frais). Dans cet abonnement est compris une offre de crédit à TAEG 0% puisque des pneus sont montés dès le départ sur votre véhicule. Retrouvez ces informations dans nos Conditions Générales de Vente à la fin de votre contrat d’abonnement.

Contactez nous

Merci d’avoir laissé un message à notre centre d’appel convivial
Bridgestone Europe NV/SA, Kleine Kloosterstraat 10, 1932 Zaventem
0 805 54 21 54
contact.fr@mymobox.eu

Nous contacter

* champs requis

%

CLIENTS SATISFAITS

SUIVEZ NOUS

NOUS CONTACTER
Email:
contact.fr@mymobox.eu

Appeler-nous
0 805 54 21 54 (Numero vert gratuit)